Prison Break RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break RPG

Incarnez des personnages de Prison Break et creez votre univers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Cas "Tweener"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:50

*Allongé, sur le dos, regardant la couchette de T-Bag*

- Tu sais, pas ce que je viens d'apprendre ? ...Tweener serait malade, il va rester 4 jours, chez le doc' ...
- Sa va compromettre, nos plan ... il faudra, que des qu'il sorte, on aplique notre plan ...

* Soupir*

- Dans quatre jour, du sang va couler ... Faut juste pacient ... quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
David 'Tweener' Apolskis
Prisonnier
David 'Tweener' Apolskis


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : En prison a cause d'une carte de baseball.
Emploi : Gratté une place au TP, ca compte ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

[ Dsl ==> Hj ==> NON MAIS JE RÊVE LA ! MON PAUVRE TWEENER EST MALADE, ET VOUS, VOUS, VOUS, VOUS... ! VOUS OSEZ !

..

Ok ! ]
Revenir en haut Aller en bas
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:04

[ hj: LOL]
Revenir en haut Aller en bas
John Andrews

John Andrews


Nombre de messages : 36
Localisation : En prison pour traffic de drogue, vols, violences sur personnes...
Emploi : aucun
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

John Andrews ne se sentait pas très bien depuis quelques heures: surement le stress du premier jour...
Il décida donc d'aller faire un tour du côté des cellules, histoire de se familiariser avec l'endroit...
Lorsqu'il stoppa net devant l'entrée d'une des cellules. Shocked

"...Tweener serait malade, il va rester... "

~Tweener? je le connais, c'ui la...~

Le jeune garçon se rapprocha de l'entrée tout en restant caché.

"Sa va compromettre, nos plan ... "

~ Des plans? Quels plans??~

John avait toujours eu le don de s'interesser aux affaires qui ne le regardaient pas, il tendit donc un peu plus l'oreille... La voix de celui qui parlait était rauque et glaçait le sang.

"Dans quatre jour, du sang va couler ... Faut juste pacient ... quand penses tu ?"

Le jeune homme ouvrit de grands yeux : du sang? Un blessé ? Un mort?
Il ne fallait surtout pas qu'il reste ici: il avait apparement entendu quelque chose qu'il ne devait pas entendre... Il tourna les talons lorsqu'une main serra fortement son bras. Il gémit de douleur et se retourna brusquement, essayant de dégager son bras.
Revenir en haut Aller en bas
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

- Alors, le Nouveau ? on a les oreilles trop longues ?

- ...Peut etre ne me connais-tu pas ? Je suis John Abruzzi... Retient bien ce nom ...

- Ecoute, Si je te vois encore trainé dans les parages a écouter mes conversations privées... Je te planterai une fourchette dans l'oeil droit, en guise d'avertissement ...

- Capich ?

- Avant que tu parte, Qu'as tu entendu ? Ne me ment pas, sinon, je te lache aux mains de T-bag, mon co-détenu... qui aime bien les nouveaux ...
Alors mais toi a table... et vite !

* Le regarde d'un air, trés trés menaçant *

* Serre son bras de plus en plus fort *
Revenir en haut Aller en bas
John Andrews

John Andrews


Nombre de messages : 36
Localisation : En prison pour traffic de drogue, vols, violences sur personnes...
Emploi : aucun
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:15

John gémit et regarde Abruzzi dans les yeux.

-E... Ecoute, mec, je veux pas avoir de problèmes dés le premier jour, je fesais que passer, ok?...

- Arrête!...

- Mais... Lache mon bras!...

~Une fourchette dans l'oeil... Je suis tombé sur un malade!! Super pour le premier jour T_T ~

John commence essaye de dégager son bras. Une goutte de sueur coule sur son visage.

- Je fesais que passer, j'ai rien entendu!! S'teuplait, arrête! J'te jure que j'ai rien entendu!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

- C'est bizard, mais je ne te crois pas ...

- Comment fait on ?
- Je devrait appelé, T-Bag




[Hj : Juste un tit truc, evite de me faire faire des choses genre "Abruzzi serre son bras de plus en plus fort."

Merci d'avance... je prefere rester totalement maitre de mon personnage Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
John Andrews

John Andrews


Nombre de messages : 36
Localisation : En prison pour traffic de drogue, vols, violences sur personnes...
Emploi : aucun
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

[HJ: oui oui bien sûr, c'est normal^^ désolée.]

Jette un coup d'oeil à l'intérieur de la cellule et voit un type avec une tête de... psychopate. Regard affolé à Abruzzi.

-C'est... c'est pas lui??

Commence à avoir du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:49

[ hj : No problem Smile ]

- Effectivement, c'est T-Bag ... Alors es-tu sur d'avoir rien entendu ?
- Alors ? tu passes a table ?



[Edit : si tu veux une cellule demande ici Smile https://prison-break-rpg.forumsrpg.com/Questions-suggestions-c7/Demandes-f24.htm]


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Andrews

John Andrews


Nombre de messages : 36
Localisation : En prison pour traffic de drogue, vols, violences sur personnes...
Emploi : aucun
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:53

Hesite un peu, regarde un coup à l'intérieur et se décide à parler.

- Ecoute, mec... Je sais pas ce que vous allez faire, avec ton pote, là... Mais je voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose...

Regarde Abruzzi.

-Lache moi le bras et je dis tout ce que j'ai entendu, mais lache moi le bras, s'teuplait!...
Revenir en haut Aller en bas
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:55

- D'accord, mais si tu pars, soit je te plante, sois je te jete avec T-Bag
Revenir en haut Aller en bas
John Andrews

John Andrews


Nombre de messages : 36
Localisation : En prison pour traffic de drogue, vols, violences sur personnes...
Emploi : aucun
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:03

- t'inquiètes

~je prendrais jamais ce risque, vu comment il me regarde~

- Bon, je t'ai dit, je sais pas ce que vous préparez avec...

Déglutit

-Euhm...T-bag... J'ai juste entendu que vous aviez un plan, et que du sang allait couler quand Tweener sortira de l'infirmerie...

~Je dois aller en parler à un gardien!~
Revenir en haut Aller en bas
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:16

- Ecoute, si tu en parle a quelqu'un, je t'egorge, sur le champ...
- Et avec ton sang, je repeindrais les murs de ma cellule...

- Parle et tu es mort ....Maintenant, va, ... avnt que je decide de te tuer.

~Un ennuis a Illiminé~




[Hj : Moi, j'y vais .. ++ bonne soirée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
John Andrews

John Andrews


Nombre de messages : 36
Localisation : En prison pour traffic de drogue, vols, violences sur personnes...
Emploi : aucun
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:26

recule de trois pas en regardant Abruzzi avec de grands yeux, et s'en va en courant. John regarde son bras: il est bleu et gonflé...

~Oh le malade! Qu'est-ce-que je fais? Il m'a menacé... Je peux pas le dire... Mais qu'est-ce-qu'il vont faire, et à qui? Tweener... ~

~Il a l'air sympas, ce type...Je peux pas le laisser comme çà...~

Une fois sûr que Abruzzi ne peut pas le voir, John s'adosse contre un mur et réfléchit.

~Bon, qu'est-ce-que je fais?... Je peux pas laisser ces types toucher à un gars aussi jeune que Apolski... Bon... ~

~Je vais à l'infirmerie!~

Prend l'escalier qui mène à l'infirmerie.

[HJ: bonne soirée, alors Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:17

* Rigole, de voir la detresse, de John *
Revenir en haut Aller en bas
John Andrews

John Andrews


Nombre de messages : 36
Localisation : En prison pour traffic de drogue, vols, violences sur personnes...
Emploi : aucun
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

[sadique, va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:36

[J'aime sa !]
Revenir en haut Aller en bas
Molock Cox

Molock Cox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Meurtre
Emploi : Alchimiste
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:58

Waterpluf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cas "Tweener" Empty
MessageSujet: Re: Le Cas "Tweener"   Le Cas "Tweener" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cas "Tweener"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David ' Tweener ' Apolskis
» Membres " inactifs" ... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break RPG :: Cellules :: Cellule d'Abruzzi et de T-Bag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser