Prison Break RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break RPG

Incarnez des personnages de Prison Break et creez votre univers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New Tp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John ABRUZZI
Prisonnier
John ABRUZZI


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes))
Date d'inscription : 04/01/2007

New Tp Empty
MessageSujet: New Tp   New Tp Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:54

* Prend un pinceaux et peint ...*

- Eh, les gars, vous etes au courant pour Tweener, il est chez le doc' pendant quatres jours ...

- J'espere qu'il ne dira rien aux matons .... parceque sinon, je le saigne...On a un peu de souci a ce faire, Tweener m'a l'air d'une vrai balance.

- Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

New Tp Empty
MessageSujet: Re: New Tp   New Tp Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

Fernando peignait aussi.

Fernando : "C'est clair !! Il va surement nous balancer !! Et si il nous balance,pas d'évasion !!"

Il se gratta le crâne.Il chuchotta dans l'oreille d'Abruzzi (et les autres n'entendent pas)

Fernando : "Il faut enlever T-Bag du groupe..Il va nous causer des problèmes !! Attendons qu'il n'y est que toi,gueule d'ange,C-Note,le Déluge et moi,ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Molock Cox

Molock Cox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Meurtre
Emploi : Alchimiste
Date d'inscription : 25/07/2007

New Tp Empty
MessageSujet: Re: New Tp   New Tp Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:39

*Arrive dans la salle et voit des personnes arrivait dans la pièce et s'enfuir après regarde un homme*

Tiens toi va voir ce qu'il fabrique dedans

*Le gars rentre et soudainement sa explose*

Merde des explosifs mais d'ou sa sort les explosifs

*Voit son garde du corps à gauche lui parler*

Euh je voudrais pas être impoli mais sa vient de mélange de produit toxique avec d'autre sa à fait des explosifs je me demande juste comment ils sont su quel produits mélanger

*Le regarde*

Il ne le savais peut être pas ils ont mis les produits en les ouvrant je pense donc il à un endroit avec des produits et autre

*Rentre dans la pièce et voit des produits explosés et des mélanges de couleur de vert noir orange et jaune*

Okay tu avait raison il à bien eu mélange de produit bon on s'en va on doit trouver cet chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Tp Empty
MessageSujet: Re: New Tp   New Tp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Tp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break RPG :: Travail Pénitentiaire :: Salle de repos des gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser