| Jo. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John ABRUZZI Prisonnier
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes)) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Jo. Jeu 4 Jan - 19:16 | |
| Hello, all ...
Je m'appele Jo, J'ai 18 ans, et je suis en section dessin, ... Comme tous ici, je suis fan de prison break ^^
Euh, voila, pour le papotage ( si questions contacter moi ).
J'incarnerai John ABRUZZI, sur le forum.
++ In forum.
Amicalement Jo.
Un détail, sans inportance avant qu'on me pose la question : "comment as-tu trouver le Forum?"... Reponse, je suis le Copain d'Angèle, je l'ai decouvert donc grace a elle ^^. (pour ce qui l'a connaissent.) | |
|
| |
Théodore 'T-Bag' Bagwell Prisonnier
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : En prison pour tous les crimes possible Emploi : pffff Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 19:29 | |
| Bienvenue Jo ,je suis une amie d'Angéle,j'espère que tu vas aimer le forum!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : En prison pour tous les crimes possible Emploi : pffff Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 19:30 | |
| PS : Ca te dérange si on partage la même cellule ?? | |
|
| |
David 'Tweener' Apolskis Prisonnier
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : En prison a cause d'une carte de baseball. Emploi : Gratté une place au TP, ca compte ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue ! C'est moi la fille d'Msn !
* Fiere *
XD
Bon, amuses-toi bien ici ! | |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 19:44 | |
| Bienvenue (je ne comprend pas la totalité de ces papotages, mais j'en ai une vague idée ^^) J'espère que tu te plaira sur le fofo, si questions...! |
|
| |
John ABRUZZI Prisonnier
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Fox River ( Pour Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes)) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 19:50 | |
| Merci de cet acceuile ^^
T-bag : Euh... Partager ma cellule avec un gros psycopathe, qui va bientot me tranché la gorge... Euh... Okay ^^ (mais on se trucide pas de suite :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 20:02 | |
| T'en fait pas j'attendrais encore un peu avant de te tuer ! | |
|
| |
John ABRUZZI Prisonnier
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 20:05 | |
| Mouhahaha, (moué :/ , mais de toute fassons, tu vas pas me tuer et sa c'est bon !) Bon notre "colloc' " commence quand ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
John ABRUZZI Prisonnier
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 20:20 | |
| d'accord | |
|
| |
Lincoln Invité
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| OUla John abruzzi et T-bag ensenble c'est pas nimporte koi ^^ |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 21:32 | |
| Ouais c'est clair, je me ferais du soucis pour leur voisins ^^ |
|
| |
Lincoln Invité
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 21:35 | |
| OUé^^ un pédophile psychopate et un ancien Mafieu quel magnifique paire ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : En prison a cause d'une carte de baseball. Emploi : Gratté une place au TP, ca compte ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| Ben si ca leur plaît =PP Ca s'ra marrant | |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 21:40 | |
| Pour avoir de l'action, il y aura de l'action !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| Ho ! Pas de complot ici !! | |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 21:51 | |
| Quoi...Nous ? Voyons et puis ne suis-je pas...une gueule d'ange ? hinhinhinhin |
|
| |
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 22:01 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Et moi, hein ! ACROBATE. NON MAIS ! NIMPORTE QUOI !
AAAARGH | |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 22:04 | |
| Acrobate...avec ton si bôôô compagnon de cellule ! Celui avec les jolis poils blanc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 22:49 | |
| Et béh...T' es gentil avec ton petit protégé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| Et toi, le tien il a une petite boule de poil sur le menton ! HEIN ! Et il est portoricain ! NA ! Moi il est super riche ! HAHAHAHAHAHA !
J'en ferai mon ami, et il me donnera TOUT !
* MYTHOO * | |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 23:50 | |
| Et depuis quand?
(Mytho,mytho,mytho,my...(vous pouver pas comprendre...)) | |
|
| |
John ABRUZZI Prisonnier
| Sujet: Re: Jo. Jeu 4 Jan - 23:59 | |
| Sa sent le HS (Hors sujet) XD
Mais oui, je pense bien m'amuser avec mon compagnon de cellule ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo. | |
| |
|
| |
| Jo. | |
|