| Meygan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fernando Invité
| Sujet: Meygan Ven 5 Jan - 17:37 | |
| Salut tout l'monde ! Je m'appelle Meygan et j'incarne Véronica DONOVAN J'ai bientOt 15 ans ( vivement ^^ ) et je suis en 3eme ( rien de bien inréréssant =/ ) L'année prochaine j'espére passer en L + Option art pla' + études de l'art + LV2 mais c'est pas gagné =( . Enfin bref je suis fan de prisOn break ( comme tout l'monde ici ^^ ) et j'ai un peu de mal a m'y retrouvé ici .. comme sur tout les forum d'ailleur =/ J'crois que comme description j'aurais pas pu faire plus long . . .Donc m'en voulait pas ! =) grOs bisOus a tOus ... |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Meygan Ven 5 Jan - 17:40 | |
| Personne n'a fait une description de lui-même très longue de toute façon ^^ En tout cas bienvenu, ici, si tu as des questions, n'hésite surtout pas !! |
|
| |
Lincoln Invité
| Sujet: Re: Meygan Ven 5 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
David 'Tweener' Apolskis Prisonnier
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : En prison a cause d'une carte de baseball. Emploi : Gratté une place au TP, ca compte ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Meygan Ven 5 Jan - 17:59 | |
| Bienvenue ! Je suis contente que tu sois arrivée Je pensais que tu n'allais plus venir ^^' amuses toi bien avec nous ! | |
|
| |
Fernando Invité
| Sujet: Re: Meygan Ven 5 Jan - 18:08 | |
| merci de votre accueille ^^ |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Meygan Ven 5 Jan - 18:10 | |
| C'est tout à fait normal !
*Se donne une voix pompeuse* |
|
| |
Théodore 'T-Bag' Bagwell Prisonnier
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : En prison pour tous les crimes possible Emploi : pffff Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Meygan Ven 5 Jan - 23:12 | |
| Bienvenue!!!!Wouaaa enfin quelqun de mon age | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : En prison a cause d'une carte de baseball. Emploi : Gratté une place au TP, ca compte ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Meygan Ven 5 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Fernando Invité
| Sujet: Re: Meygan Sam 6 Jan - 0:27 | |
| Ah ah et vOui 14 xD
euum Tweener . . . et pourquoi pas de ton age ? ^o) ta 14 piges ouci nan ? =/
[ curieuux curieuux ...]
* se creuse la tête * |
|
| |
Benjamin 'C-Note'Franklin Prisonnier
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : embourbé dans le mensonge Emploi : informatrice jeunesse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Meygan Sam 6 Jan - 0:29 | |
| Salut Meygan, sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Meygan Sam 6 Jan - 0:31 | |
| Mais je viens de les avoir, et toi ta bientôt 15... AAAARGH ! | |
|
| |
Théodore 'T-Bag' Bagwell Prisonnier
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : En prison pour tous les crimes possible Emploi : pffff Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Meygan Sam 6 Jan - 0:39 | |
| Tu restera toujous le gamin de l'equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Meygan Sam 6 Jan - 0:44 | |
| Merci de le rap'ler °_°'' | |
|
| |
Fernando Invité
| Sujet: Re: Meygan Sam 6 Jan - 2:08 | |
| ^^ je viens de comprendre ... merci de l'expliquation et merci C-note pour ton accueille =) |
|
| |
| Sujet: Re: Meygan Sam 6 Jan - 2:45 | |
| mdr ! | |
|
| |
Lincoln Invité
| Sujet: Re: Meygan Sam 6 Jan - 12:49 | |
| BIenvenue dsl de pas avoir pu revenir plus tot :s |
|
| |
Fernando Invité
| Sujet: Re: Meygan Dim 7 Jan - 18:37 | |
| Eum pour l'information j'incarne Fernanado Sucre minan ^^
[ tout le monde le c'est t'facon mais j'vais envie d'le dire XD ] |
|
| |
Charles 'Haywire'Patoshik Prisonnier
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Avec mon copain C-Note Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Meygan Dim 7 Jan - 21:56 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meygan | |
| |
|
| |
| Meygan | |
|